Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 décembre 2020

Calendrier de l'avent - maison 2

oh la la !!! le temps passe ... il défile même !!

et j'en suis toujours à la maison n°1 !!

autant vous le dire tout de suite .. j'ai abandonné en cours de route .. mais pas grave ..  je vais publier les maisons réalisées 

voici la n°2

brrrrrrrrrrr .. il fait froid !!!

MAISON 2 (1)

Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout ....moi pour une fois je suis arrivée à finir
Répondre
S
Tout a fait ravissante cette composition très hivernale effectivement<br /> <br /> bravo Katédine
Répondre
B
elle est belle et oui gla gla froid
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 994
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité