Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 mars 2011

AZOLINE

Azoline .. c'est ma copine !!

même que je l'ai déjà vue en vrai !!!

une explosion de couleurs !! j'adore !!!

elle vient de sortir une collection de papiers "VILLES D'AILLEURS" chez  "studio2mers création"

et à cette occasion, elle organise un blog candy, que je m'empresse de relayer

Si vous aimez, faites passer l'info sur vos blog
et participer à ce “Blog candy.

Candy

Pour participer, il vous suffit de :

1/ Copier/coller juste l'image ci-dessus et la poster sur votre blog,
avec le lien
vers ce blog.
www.atelierazoline.canalblog.com
2/
Laisser un commentaire sous cet article en donnant le lien vers votre blog.
3/ Vous inscrire à la news letter de ce blog.
4/ Attendre tranquilement le 21 mars pour les tirages au sort.
************************************************************************************************************

bonne chance à vous !!!

Publicité
Commentaires
A
Merci Katedine pour le coup de pouce et bonne chance pour le tirage.
Répondre
O
ah oui azoline j'aime aussi beaucoup ce qu'elle crée !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 994
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité