Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 août 2009

TAGUEE !!!!

J'ai été taguée en BLEU par BIGBIBI

BLEU

à mon tour de taguer sept blogs

julie, mimih, sandra02, chris11,

anneC, PascaleD, KSIOP

moi je vous tague en
ROUGE

les règles du jeu

* mettre le lien du tagueur sur son blog

* mettre le règlement sur son blog

* mettre 7 choses de la couleur demandée

* taguer 7 personnes

* avertir directement les 7 personnes taguées

Bonne promenade !!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci !!!!!<br /> Mais je ne sais pas faire de jolies mosaïques<br /> BiSES
Répondre
C
merci, je vais essayer d'être à la hauteur !!
Répondre
M
merci Katédine .........je suis touchée !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Un gros merci Katedine pour ta gentillesse. Pleins de bisous. Pascale
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 994
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité